Revenir à la page d'accueil :


C-19:

C-19 et le docteur Géro sont les premiers cyborgs qui sont venus pour tuer Sangoku.
C'est lui qui a transformé le docteur Géro en cyborg, c'est le même model que le docteur Géro mais en plus vieux et moins puissant.
C-19 va se battre contre Sangoku et Sangoku va perdre car il a fait une crise cardiaque pendant le combat, ce qui a permis a C-19 de prendre l'énergie de Sangoku.
Par la suite, Végéta va arriver pour saver Sangoku car Végéta veut tuer Sangoku de ses propres mains et Végéta va tuer facilement C-19.





C-18:
En fait, C-18 et C-17 sont des jumeaux qui se sont fait transformés en cyborgs. C-18 est tout aussi forte que sont frère, mais peut-être plus impitoyable.
A part cela, il n'y a pas grand chose à dire de plus sur elle car elle a la même histoire que son frère.
Mais C-18 c'était fait absorber par Cell, et Cell l'a recrachée pendant le combat contre Sangohan et plus tard elle va se marier avec Krillin et ils auront une fille du nom de Marron.






Kaioshin:

Kaioshin est en fait le Dieu des Dieux, il est venu sur la terre pour contrer les plans de Babidi et d'empêcher la résurrection du gros Buu.
Kaioshin est très puissant, il est presque aussi puissant que Sangoku en super Sayen 3.
Pendant le tournoi des arts martiaux, il sait que des émissaire de Babidi vont venir pour voler la puissance de Sangohan pour réssusciter Buu, mais Kaioshin laisse faire les émissaire pour savoir ou est caché Babidi.
Mais quand le gros Buu s'est transformé, Kaioshin et Sangohan réunis n'ont rien pu faire, mais ils ne vont pas se faire tuer et après, Kaioshin va entraîner Sangohan au paradis pour qu'il devienne assez fort pour tuer Buu.





Roi Cold:

Le Roi Cold est le père de Freezer, il est bien plus fort que son fils.
Il est venu sur terre avec Freezer après la défaite de ce dernier pour le venger, et surtout pour tuer Sangoku.
Malgré leurs terribles puissances, ils vont se faire complètement atomiser par Trunks du futur.
Trunks du futur était venu du futur pour sauver la terre, car Sangoku n'aurait pas eu le temps d'arriver sur terre avant eux.
Le Roi Cold n'a fait qu'une brève apparition, car dès sa venue, il s'est fait tuer -)





Super Buu:

Super Buu est toute la partie maléfique du gros Buu. En fait le gros Buu était devenu ami avec Hercule, il était même devenu gentil, mais cela aurait été trop facile. Ensuite, vu que le gros Buu était devenu gentil, sa partie mauvaise est sortie de son corps, et cela a donné naissance à un autre Buu tout maigre. Le Buu maigre a absorbé le gros Buu et ils ont donné naissance à super Buu, qui est encore bien plus terrible que ne l'était le gros Buu.
Super Buu va encore augmenter radicalement sa puissance en absorbant plusieurs guerrier, Sangoten, Trunks, Sangohan, Piccolo et encore beaucoup de monde.




1 2 3 4 5 6 7