Revenir à la page d'accueil :



Broly:

Broly est de loin le plus fort de tous les Sayens, déjà tout petit il avait une puissance qui dépassait celle de certains Sayens adultes.
Etant bébé, il ne supportait pas les pleurnichements de Sangoku qui est né le même jour que lui, c'est peut-être pour cela qu'il le déteste tellement.
Sa puissance était trop grande pour le contrôler, le Roi Végéta décida de tuer l'enfant et son père, mais Freezer détruisit la planète et la puissance de Broly réussi à se sauver lui et son père.
Par la suite, son père fabriqua une machine pour contrôler sa puissance, mais quand Broly a revu Sangoku, la machine n'a pas pu l'arrêter et il se rua sur Sangoku.
Sangoku eût beaucoup de mal pour le tuer, Sangoku a été obligé de demander l'énergie de tous ses amis pour le vaincre.





Zabon:

Zabon est lui aussi un soldat de Freezer, il est bien plus fort que Dodoria, mais il n'est tout de même pas de taille comparé aux membres du Commando Ginyu.
Son rival est Végéta, Zabon s'est battu 2 fois contre Végéta, la première fois Végéta avait perdu suite à la transformation de Zabon.
Suite à la défaite de Végéta, Végéta est devenu bien plus fort qu'avant, car quand les Sayens frôlent la mort, ils deviennet plus forts, et grâce à cela, Zabon s'est fait tuer facilement par Végéta.






Dodoria:

Dodoria est un soldat très puissant de l'armée de Freezer, mais il n'est pas aussi puissant que les membres du commando Ginyu.
Doria est en fait un soldat banal, vu sa faible endurence et sa faiblesse en rapidité, il va se faire tuer par son rival qui était Végéta, mais même Krillin aurait presque pu le tuer.
Le point faible des soldats de Freezer est qu'ils ne savent pas ressentir la présence de leur adversaire, ils doivent utiliser des détecteurs, quand ils n'ont pas leur détecteur, ils sont perdus.





Radditz:

Radditz est le premier méchant de Dragon Ball Z, il vient de la planète Végéta est il affirme être le frère de Sangoku.
Il a été envoyé par Végéta (qui était méchant à l'époque ) pour récupérer Sangoku, car ils n'étaient plus assez de Sayens pour concquérir des planètes.
Radditz a kidnappé Sangohan le fils de Sangoku pour l'obliger Sangoku à s'allier avec lui.
Mais Sangoku à réagi est il s'est allié avec Piccolo pour le défier, même si cela ne leur a pas vraiment plus car ils étaient ennemis.
Au bout d'un terrible combat, Sangoku a attrapé la queue de Radditz, ce qui lui a fait perdre ses forces(point faible des Sayens) et il l'a tenu pour que Piccolo puisse lancer sa technique du Makkankossappo. Malheureusement, Sangoku a lui aussi péri avec Radditz, mais il sera rescussité par la suite avec les boules de crystal.







Le commando Ginyu:

Ce commando est le plus fort et le plus craint de la galaxie!!! et il a été l'armée secrète du tyran Freezer.
Le commando Ginyu est formé de 5 guerriers, Ginyu qui est le capitaine, Recoom, Barta, Jeyce et Guldo.
Ils ont été envoyés par Freezer sur la planète Namek afin de tuer Végéta,Krillin, Sangohan et Bulma. Mais Sangoku est arrivé à temps pour les sauver, et il avait fait des progrès exceptionnels.
Sangoku les a éliminés facilement grâce au Kaioken, mais Ginyu a été bien plus coriace que les autres, et Ginyu a pratiqué la techniques de l'échanges des corps, ce qui a mis Sangoku dans une mauvaise posture.
Mais, Ginyu n'est pas arrivé à maîtriser le corps de Sangoku, et il s'est fait éliminer par Végéta.
Sangoku a réussi a retrouver son corps, car Ginyu voulait échanger de corps avec Végéta, et Sangoku s'est lancé pour pouvoir retrouver son corps.




Nappa:

Nappa est un combattant d'élite qui travaille pour Végéta. Nappa et Végéta sont venus environ une année après la défaite de Radditz, ils sont d'origine Sayen, et ils sont venus pour venger leur camarade.
Ils se sont battus contre Piccolo, Sangohan, Krillin, Yamcha, Tenshinhan et Chaozu, à eux 6 ils ne sont pas arrivés à les vaincre et seul Sangohan et Krillin ont survécu.
Ensuite, Sangoku est arrivé du paradis pour les tuer, Sangoku a pratiqué la légendaire technique du Kaioken, et a tué facilement Nappa.
Ils ont eu bien plus de mal avec Végéta qui était le plus fort, mais ils sont quand même réussi à le chasser.



1 2 3 4 5 6 7