Revenir à la page d'accueil :


Gros Buu:

Buu est le personnage l'ennemi le plus puissant de la série Dragon Ball Z. Il a été rescussité par un être complètement fou du nom de Babidi, le père de Babidi avait enfermé Buu dans une capsule car il devenait incontrolable, mais Babidi en a fait qu'a sa tête et il a ouvert la capsule.
Buu est presque indestructible, car tant qu'il n'est pas totalement désintégré, il a le pouvoir de se regénérer à volonté.
Il est aussi capable de transformer ses adversaires en chocolat, son plat préféré.
Il ne faut pas le juger par son apparance, car en lui sommeil une puissance hors du commun.
Il va presque se faire tuer par Végéta, mais après il va se faire absorber par son double encore pire que lui.




Great Sayaman:

Great Sayaman n'est autre que le fils de Sangoku, qui s'appelle Sangohan.
Il se cache derrière ce costume car il va au lycée, et il ne veut pas que les gens puissent le reconnaître.
Cependant il n'est pas aussi efficace en combat que Sangohan, parce que il a complètement arrêté de s'entrîner et il préfère se pavaner dans les rues avec son beau costume pour lutter contre le crime ( aussi pour draguer un peu, surtout Videl qui deviendra sa femme).
Plus tard, il va de nouveau s'entraîner avec son frère Sangoten pour lutter contre le terrible Buu.




Dr.Géro:

Le docteur Géro est un savant complètement fou qui c'est fixé un seul but, tuer Sangoku (car Sangoku avait détruit toute son armée).
Il est surtout spécialisé dans la fabrication des cyborgs, il en a crée plus d'une vingtaine en tout.
Le docteur Géro s'est lui aussi fait transformer en cyborg par un des ses cyborgs, il voulait avoir la vie éternelle.
Sa transformation en cyborg l'a rendu très fort avec ses main
, mais il va se faire battre par Piccolo, et plus tard il va se faire tuer par C-17, car celui-ci avait peur que le docteur Géro le détruise quand il en aurait marre de lui.
Il est aussi capable de voler l'énergie de son adversaire.




Videl:

Videl est la fille d'Hercule,elle a rencontré Sangohan au lycée et ils se sont mariés par la suite. Elle est bien plus forte que son père, mais elle ne le sait même pas.
C'est Sangohan qui lui a quasiment tout appris, il lui a appris à voler par exemple mais elle ne sait pas lancer des boules d'énergie, cependant elle est assez forte pour une terrienne.





Hercule:

Hercule n'apparaît que dans la saga des cyborgs, il est le guerrier le plus fort du monde (c'est ce que tout le peuple croit, car ils sont sûrs que c'est lui qui a tué Cell).
Hercule a quand même sauvé 1 fois la terre ( pas tout seul bien sûr ), c'est lui qui a demandé aux terriens de prêter leur énergie à Sangoku pour tuer le petit Buu, il aura au moins servi à quelque chose pour une fois.
Hercule est seulement doué en arts-martiaux, mais il n'est même pas capable de voler ni de lancer des boules de feu.






C-16:

Il a été fabriqué dans le même but que tous les cyborgs, tuer Sangoku.
C-16 n'est pas du tout comme C-17 et C-18, il n'etait pas un humain, il est entièrement synthétique.
C-16 est bien plus fort que les C-17 et C-18, mais le docteur Géro ne voulait pas le mettre en marche car il n'obéit pas bien aux ordres, il n'a pas besoin de quelqu'un pour le commander.
Il aime beaucoup jouer avec les petits oiseaux, car C-16 est une personne très calme, et il ne veut tuer personne d'autre que Sangoku.
C-16 s'est fait presque tuer par Cell, mais Bulma l'avait réparé, mais il se fera tuer par perfect Cell définitivement plus tard pendant le tournoi de Cell.




1234567