page9
Revenir à la page d'accueil :


Petit Buu:

Le petit Buu est le personnage le plus puissant et le plus maléfique de l'histoire de Dragon Ball Z.
Alors que Sangoku arrive pour donner un coup de main à Sangohan,Celui-ci se fait absorber à son tour. Buu change de nouveau. Il atteint le maximum de sa puissance. Sangoku pensait utiliser les potaras pour s’unir avec Sangohan, mais malheureusement ce n’est plus possible. Après quelques événements, on assiste à un combat entre Végéto (union de Goku et Végéta) et Super Buu. Végéto est nettement au dessus de Buu.Tellement au dessus, que ce combat l’ennuie. Il se laisse absorber pour aller délivrer ses amis dans le corps de Buu. Mais l’union est annulée car il y a des choses bizarres dans le corps de Buu. Au final, Buu redevient le Buu original qu’il était à sa création. Le Buu le plus mauvais du départ. Sangoku super Sayen 3, et Végéta super Sayen 2 vont s’en occuper, mais malgré ça (la puissance de Buu a énormément diminuée, mais elle reste supérieur à celle de nos amis), ils ne parviennent pas à prendre le dessus. C’est alors que le miracle se produit, Buu rejette son «lui-même » gentil qu’il avait absorbé auparavant. Grâce à Hercule sorti de sa cachette pour sauver Végéta. Quelques événements plus tard, on en arrive au moment où Sangoku envoie un genkidama pour tuer boubou. C’est la fin, Buu est mort. Mais Sangoku fait le vœu de voir un jour Buu réincarné en quelqu’un de bien, pour combattre à nouveau. Son vœu fût exaucé, le nouveau Buu s'appellera Uub et il sera gentil.





Uub:

Uub apparaît très tard dans la série, tout à la fin de DBZ, il est la réincarnation de Buu, mais en gentil.
Il est originaire d'un désert très aride et très pauvres d'Afrique, il est venu au tournoi des arts martiaux pour gagner de l'argent pour son peuple.
Uub va rencontrer Sangoku durant le tournoi, Sangoku avait un peu triché pour qu'ils se rencontrent. Le combat fût très impressionnant, Sangoku insulte Uub pour qu'il s'énèrve et qu'il montre sa vraie puissance, Uub devint furieux et frappa Sangoku de toutes ses forces, Sangoku esquiva la technique de Uub en s'envolant, et Uub a été surpris et il est tombé du ring.
Finalement, Sangoku donna l'argent de la victoire à Uub pour sauver son peuple, et Sangoku l'entraîna pour en faire le futur sauveur de la terre.




1234567