Biographie des personnages :


Sangoku:

C'est le héros principal de Dragon Ball, il n'est pas humain, c'est un sayen qui vient de la planète Végéta et qui avait été envoyé étant bébé pour conquérir la planète terre. Mais quand il était petit, il est tombé dans un ravin et il a tout oublié de sa mission. Dès son plus jeune age, il a appris à maîtriser les arts-martiaux et à combattre pour garder la paix dans le monde. Sangoku a eu plusieurs Maîtres pour lui apprendre à se battre:

Sangohan est son grand-père, il a trouvé Sangoku dans la forêt. Au départ, Sangoku était un bébé impitoyable avec tout le monde, mais un jour Sangoku est tombé dans un ravin et il oublié sa mission qui était de conquérir la terre. C'est Sangohan qui lui a appris les bases du combat.

Tortue Géniale lui a appris le Kaméhaméha, c'est l'attaque la plus connue de Dragon Ball et il lui a aussi appris les bases du combat avancé.

Maître Karine n'eut pas beaucoup de temps à l'entraîner car Sangoku est bien vite devenu plus fort que Karine, mais il réussit à beaucoup entraîner sa rapidité grâce à cet entraînement.

Dieu lui apprit à ne pas compter que sur sa vision pour voir son ennemi, il lui appris a sentir l'air que son ennemi déplace, cela lui rendit bien service dans certains combats.

Maître Kaio lui apprit 2 redoutables techniques, le Kaioken et le Genkidama. Les Kaioken sert a pouvoir multiplier jusqu'à 20 la puissance de combat et le Genkidama sert à prendre l'énergie des sources naturelles ( plantes par exemple ) et de faire une boule pouvant tout dévaster sur son passage.

Par la suite, il apprendra tout seul les pouvoirs des super sayens 1,2,3 et 4.


Végéta:

Végéta est habité par la mal à la base, il était venu sur la terre pour la conquérir mais la force des choses l'ont obligé à finir du bon côté. C'est le fils du roi Végéta, ce qui fait de lui le prince des Sayens et le sayen le plus fier et le plus courageux de l'univers. Végéta est un grand rival de Sangoku, même qu'il ait beaucoup changé, son objectif est toujours de battre Sangoku et d'être le plus fort mais comme ils son de force plus ou moins égale, tous leurs combats ne se sont jamais finis. Végéta est aussi capable de se transformer en super Sayen 1, 2 mais pas 3 car il a passé du niveau 2 à 4.
Végéta va se marier plus tard avec Bulma et ils vont avoir un enfant du nom de Trunks.
Ils auront des problèmes plus tard avec Végéta dans la saga de Buu car Végéta est un esprit faible, si vous ne connaissez pas encore l'histoire, allez dans le mode "histoire de dbz" et vous verrez ce qu'il s'est passé.


Sangoten:

Sangoten est le deuxième enfant de Sangoku et Chichi. Etant petit, Sangoten était le véritable sosie de Sangoku. Sangoten a été entraîné par son grand frère Sangohan puisque Sangoku avait perdu le vie durant le combat contre Cell. Sangoten a 1 année de moins que le fils de Végéta qui s'appelle Trunks.

Sangoten était très puissant pour son âge à l'époque, mais tout de même moins que Trunks, qui était son principal rival. Mais quand il est devenu grand, il a préféré les filles que le combat, et il s'est vite laissé dépasser par Trunks qui lui a continuer à s'entraîner, Trunks et Sangoten n'ont jamais réussi à dépasser le niveau de super sayen



Sangohan:


Sangohan est le premier fils de Sangoku et Chichi, il est donc à moitié terrien et à moitié Sayen. Sangohan a été entraîné tout petit par Piccolo car il était l'espoir de vaincre les Sayens venus pour conquérir la terre ( Végéta en faisait partie ) et son père ne pouvait pas l'entraîner car il était mort. Plus tard, c'est Sangohan qui tua Cell car il était le seul à être aussi puissant à cette époque. L avéritable force de Sangohan est de perdre son sang froid quand il se bat, et c'est aussi lui qui découvrit le premier la transformation super sayen 2 (ci-dessus avec les cheveux jaunes). Mais quand l'époque de Buu s'est terminée, il ne s'est plus entraîner a combattre et il a beaucoup perdu de ses capacités mais Sangohan reste quand même un adversaire très coriace.
Sangohan n'a jamais dépassé la transformation de super sayen 2.



Piccolo:


Piccolo est un guerrier Namek malfaisant et ennemi de Sangoku, c'est aussi le double de Dieu car il y a longtemps, Dieu et lui étaient une seule et même personne, Dieu s'est séparé de sa partie maléfique et cela a donné naissance à Piccolo, c'est pour cela que si l'un des 2 meurt, ils meurent les 2. Mais pour sauver la terre, il dû s'associer avec Sangoku pour protéger la terre des Sayens et il a finit par suivre le droit chemin ou presque. Piccolo est le plus puissant des guerriers Namek qui existe.
Piccolo maîtrise plusieurs techniques aseez spéciales, par exemple, il peut allonger ses bras ou ses jambes, ou encore augmenter sa taille plusieurs fois.

La personnalité de Piccolo a beaucoup changée de caractère parce que il a fusionné 2 fois, la première avec Nail et la deuxième avec Dieu qui sont les 2 des Nameks.


 

Krillin:

C'est le meilleur ami de Sangoku, il est un descendant de moines de Shaoline, Krilin avait envie de devenir plus fort qu'il ne l'était alors il est allé chez Tortue Géniale pour lui demander de l'entraîner et c'est là qu'il a fait connaissance avec Sangoku. Au début, ils ne pouvaient pas se sentir car ils étaient des rivaux, mais après Sangoku a largement dépassé Krilin et ils sont devenus inséparables.

Krillin connait plusieurs techniques redoutables comme le Kaméhaméha et le Kienzan, c'est un disque circulaire capable de couper en 2 une montagne. Krilin est le plus fort des humains.




Trunks:


Trunks est le fils de Végéta, il a hérité du tempérament de son père. Grand rival de Sangoten, tu n'hésites pas à te ruer sur tes ennemis, même si quelquefois tu t'es bien fait atomiser :). Trunks et Sangoten ont la capacité de pouvoir fusionner ensemble, cela les rend très forts mais ils se prennent un peu trop la tête.

Trunks n'a jamais pu dépasser le niveau de super sayen tout comme Sangoten, c'est pourquoi quand il est devenu grand qu'il a laissé la place aux sayens plus forts que lui vu sa faiblesse en puissance.


1 2 3 4 5 6 7

Revenir à la page d'accueil