Revenir à la page d'accueil :


Freezer:

Freezer est un guerier extrèmement redoutable, il ne vaut mieux pas croiser son regard.
Il a envie d'être le maître de l'univers, et c'est pour cela qu'il a détruit la planète des Sayens, car ils devenaient une menace pour lui, parce que ils devenait de plus en plus puissants. Les seuls Sayens qui ont survécu sont Sangoku, Végéta, Nappa et Radditz.
Depuis la destruction de cette planète, il va faire travailler Végéta, Nappa et Radditz pour faire le sale boulot à sa place.
Il tua beaucoup de personnes, et Végéta voulait se débarraser de lui, mais il s'est fait vite tué.
Encore une fois, c'est Sangoku qui va sauver l'univers de ce fou, il va le tuer sur la planète Namek, suite à sa transformation en super Sayen.




Cell:

Cell est un ennemi encore bien plus puissant que Freezer. Il a été fabriqué par le docteur Géro qui est un savant fou qui veut absolument tuer Sangoku, car Sangoku avait tué toute l'armée du Ruban Rouge du docteur Géro.
Il a été fait à part des cellules des plus puissants guerriers ( Sangoku, Végéta, Piccolo etc. )
A la base, Cell n'est pas vraiment puissant, mais il augmente sa puissance en absorbant des êtres humains et il lui manque 2 personnes pour être parfait, ces personnes sont C-17 et C-18, il réussira à les absorber à cause d'une faute de Végéta qu'il l'avait laissé fuir.
Il se fera tuer difficilement par Sangohan qui avait réussi à maîtriser la transformation 2 des super Sayens.
Ci dessus, Cell dans ses différentes transformations: Cell de base, Cell après absorbtion de C-17,et Cell après absorption de C-18 (perfect Cell)





C-17:

Comme tous les cyborgs de Dragon Ball Z, C-17 a été crée par le docteur Géro.
C-17 était un humain au départ, et il a été capturé par le docteur Géro qui l'a transformé en cyborg.
Il a été crée pour tuer Sangoku, mais il se fera absorber par Cell avant de pouvoir même voir Sangoku.
L'énergie de C-17 est infinie et il ne ressent pas la douleur ni la fatigue, c'est ce qu'il le rend encore plus dangereux. Piccolo va réussir à tenir tête aux cyborgs car il avait fussionné avec Dieu, mais Cell arriva pendant le combat entre Piccolo et C-17 et il va se faire absorber par Cell




Dabura:

Dabura est le prince des ténèbres, il est venu sur terre afin de voir la réincarnation de Buu, il s'est ensuite laissé envahir son esprit pas Babidi..
Il est très grand, mais cette grandeur ne l'handicape pas durant un combat.
Sangohan n'avait pas pu en venir à bout, alors Végéta s'est occupé de lui lol.
Dabura est très dangereux, car sa salive peut vous transformer en pierre, et vous ne retrouvez votre apparence que si Dabura meurt. En plus, il est capable de fair apparaître une épée plus tranchante qu'un rasoir.
Dabura ne va pas mourir par la main de Végéta, car Végéta le trouvait trop faible, il se fera tuer par le gros Buu, car Dabura avait essayé de lui faire entendre raison parce que Buu devenait incontrolable.






Vegetto:

Gogéta est un peu le même guerrier que Gotrunks, car il est aussi né d'une fusion entre Sangoku est Végéta, sa puissance est exceptionnelle, et en plus, leur fusion n'est pas limitée comparée à celle de Gotrunks, car Vegetto utilise les Potaras ( boucles d'oreilles magiques ) pour faire la fusion.
Ils ont facilement battu Buu, mais ils se sont fait piégés par mégarde et ils se sont faits absorber dans son ventre, ce qui va les séparer l'un de l'autre (normalement la fusion avec les Potaras est éternelle, Gotrunks fait la fusion sans Potaras, elle ne dure que 30 minutes), Végéta était bien content, car il ne voulait pas rester toute sa vie avec Sangoku.
Malgré sa puissance inégalable, son apparition fut brillante mais fut aussi un échec malheureusement.
Vegetto maîtrise seulement la transformation super Sayen, mais cel lui suffit pour ridiculiser son adversaire.





Gotrunks:

Gotrunks est un guerrier hors du commun et qui a une puissance formidable. En fait, Gotrunks est le résultat de la fusion entre Trunks et Sangoten, c'est Piccolo qui leur a appris cette technique.
Sa puissance est quasi illimitée et il est capable de faire des attaques aussi drôles que meurtrières, mais il serait invincible SI ce corps et cette puissance ne leur montait pas à la tête.
Gotrunks a été crée pendant le combat entre Végéta et le gros Buu, Sangoku savait que Végéta pourrait battre Buu, mais pas le tuer, alors Sangoku a dit a Piccolo de les entraîner a fusionner pendant qu'il allait distraire Buu. Le résultat ne fut pas brillant au début, car ils ont dû refaire la fusion plusieurs fois pour y arriver, mais malgré la réussite de la fusion, Trunks et Sangoten étaient trop sûrs d'eux et ils se sont fait absorber par Buu.
Gotrunks maîtrise les transformations jusqu'à super Sayen 3.




1 2 3 4 5 6 7