Les fusions :

La fusion consiste à réunir deux êtres dans un seul et unique corps. Pour effectuer cette opération, on l'effectuer à l'aide de boucles d'oreilles appelé Potalas ou alors en faisant une sorte de "danse". La fusion issue des boucles d'oreilles et très facile à réaliser tandis que les pas de "danse" le sont déjà plus dure.


Gotrunks (Gotenks) : Gotrunks est un Sayïen issue de la fusion entre Sangoten et Trunks. Cette fusion est réalisée par les pas de "danse". Ils doivent mettre leurs énergies spirituelle au même niveau. Cette fusion donne un être quasi indestructible. Il est vraiment très fort.  Cette fusion est contrôlée par Trunks, ce dernier étant le plus fort et le plus malin des deux. En accumulant l'énergie des deux Sayïen, Gotrunks  peut atteindre le niveau 3, ce qui le rend encore beaucoup plus fort. Les effets de cette fusion ne sont pas indéfinis. Il peuvent rester 30 minutes mais ils doivent attendre 1 heure avant de pouvoir renouveler la fusion.

    


 

Végéto : Végéto est un combattant provenant de la fusion entre Végéta et Sangoku. Cette fusion est effectuer grâce aux boucles d'oreilles. Végéto est la contraction de "Végéta" et de "Karoto" (c'est le nom de Sangoku sur la planète Végéta). Ils utiliseront cette fusion pour la première fois contre Buu avant de se laisser absorber pas celui-ci. Normalement, la fusion avec les Potalas a une durée définitive, mais avec Sangoku et Végéta, le fait de se faire absorber les ont séparés.

Fusion1.jpg (57392 octets)


Revenir à la page d'accueil :